Plusieurs pour le prix d’un

0
112
Histoire de Vol Business

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories » et découvrez l’efficacité du boîtier Coyote, qui permit de récupérer une fourgonnette en un temps record.

Histoire de vol business

Une situation irrégulière

14h50 : Marc est employé dans une entreprise qui rénove et construit des routes. En début d’après-midi, alors qu’il a besoin d’outils, il part les chercher dans sa fourgonnette, mais Marc s’aperçoit qu’elle a disparu. Après quelques recherches, il perd espoir de la retrouver et prévient son manager de la disparition de son véhicule.

Une recherche rapide

15h00 : Le fourgonnette étant équipée du boîtier Coyote, Marc est alors missionné pour déposer une plainte à la gendarmerie la plus proche. Il appelle par la suite le service vol de Coyote afin d’activer la procédure de recherche de son véhicule.

15h20 : L’expert a tout de suite prévenu Marc que son véhicule était proche du lieu du vol. En contact direct avec la police, le détective donne les dernières données GPS émises par le boîtier Coyote caché à l’intérieur de la Peugeot.

Une trouvaille en or

16h00 : Une brigade de police arrive très vite sur les lieux. Elle y découvre un hangar stockant du matériel BTP. Après une courte observation du lieu et des personnes rentrantes et sortantes, la police décide d’intervenir.

16h05 : Les forces de l’ordre sur place découvrent plusieurs fourgonnettes déclarées volées il y a peu. Les suspects sont arrêtés, et les véhicules sont rendus à leurs propriétaires.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here