Coyote Business : la sécurité sur la route passe désormais par l’assistance vocale et la prédiction personnalisée.

0
219
Coyote UP avec assistant vocal

La télématique embarquée dans les véhicules ne cesse d’évoluer, au bénéfice de l’aide à la conduite et de la sécurité des collaborateurs. Dernière avancée technologique signée Coyote, un système préventif et prédictif qui vous écoute et se fait entendre grâce à son assistant vocal.

En matière d’alerte et de prévention routières, le progrès semble ne pas connaître de limite. Coyote, acteur historique de l’aide à la conduite, a ainsi développé le Coyote UP, un nouveau boîtier enrichi de deux petites révolutions destinées à réduire toujours plus les risques au volant.

« Hey Coyote » : le sésame pour déclarer les alertes en temps réel

Il suffit de dire « Hey Coyote » au boîtier Coyote UP et le voilà en ordre de marche, prêt à recevoir les déclarations mais aussi les confirmations des dangers et perturbations dont vos collaborateurs sont témoins sur leurs trajets. Et sans manipulation de leur part. Un seul but : informer en temps réel des dangers de la route pour les partager avec la Communauté Coyote, sans quitter la route des yeux ni ôter les mains du volant.

Et toujours le service Coyote pour plus de sécurité sur la route

Un animal ou un objet sur la voie, un véhicule en panne, un accident, un épisode météo inattendu, une manifestation qui oblige à une déviation… Voilà autant de raisons de prévenir les autres utilisateurs sans attendre. Avec son ergonomie très intuitive, le boîtier Coyote UP facilite l’accès aux alertes en temps réel, aux prévisions des dangers jusqu’à une distance de 30 km, aux limitations de vitesse… Un accès d’autant plus aisé qu’elles peuvent être diffusées par Bluetooth® sur le système audio de son choix (autoradio, casque-moto compatible…).

La carte de France des virages considérés à risque

Autre avancée très innovante contenue dans Coyote UP, la sécurité prédictive personnalisée. L’idée est simple : en récoltant les informations ‘anonymisées’ des membres de la Communauté, Coyote a ainsi dressé une carte de France des virages considérés à risque par ses éclaireurs. Un algorithme a analysé les données telles que la courbure du virage, la visibilité, la vitesse du véhicule, etc. Résultat, Coyote UP est en mesure de recommander une vitesse d’approche théorique en fonction de la distance restant à parcourir.

Prudence, anticipation et maîtrise

Le but de cette innovation est évidemment préventif (Coyote UP affiche la vitesse recommandée), mais aussi dynamique quand la vitesse n’est pas adaptée. « Efficace, productif, ingénieux, sécurisant, convivial, bien conçu, plus performant… » : les utilisateurs du boîtier Coyote UP ne s’y sont pas trompés. À ce jour, 86% d’entre eux ont ralenti ou redoublé d’attention grâce à la sécurité prédictive. Mais que cela ne les empêche pas d’être toujours en alerte, en toutes circonstances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here